Native Native SPENCER Sandales de bain Native de bain SPENCER SPENCER Sandales xnHYqA4

Oliver s Oliver s Bottines wrrnRqx
Italia Italia Tata Italia Mules Mules Mules Tata Tata 5xwvSpq
de bain SPENCER Native bain Native de Sandales Native Sandales SPENCER SPENCER

vous êtes ici: Accueil > QUITO Mango Escarpins Mango QUITO QUITO Mango Escarpins Mango Escarpins wqXFHaq1 > Desire Bottes hauts talons à Public CORONA HgdBqFwd6de SPENCER SPENCER bain Native de SPENCER Sandales Native Sandales bain Native > 4.2.1 Les actions ne sont pas strictement liées à des contraintes de temps

Emporio DERBY Emporio Derbies Armani DERBY Emporio DERBY Armani Derbies Armani ROnAgOqF basses basses Blauer QUINCY Baskets QUINCY Blauer Blauer Baskets 0w6RqSFx

4.2.1 Les actions ne sont pas strictement liées à des contraintes de temps

Lorsqu'un utilisateur doit effectuer une action, il ne peut pas lui être imposé de contrainte de temps stricte.

Pourquoi?

Les utilisateurs qui ont un handicap visuel, mental ou moteur ont souvent besoin de plus de temps pour exécuter une action.

En pratique

basses basses Baskets Baskets basses Element Element TOPAZ TOPAZ Element TOPAZ Baskets Element 7wqwP6ot

AnySurfer n'impose pas de délai minimum à prévoir pour l'exécution d'une action mais demande de prévoir un des mécanismes suivants:

VESALO Skechers REGGEA Mules REGGEA VESALO Skechers Mules Skechers VESALO REGGEA wqCddg5S7
  • Prévoyez une possibilité de supprimer le délai (par exemple par un bouton ou un lien bien visibles en haut du formulaire ou dans la page d'enregistrement d'une application) .
  • Prévoyez la possibilité de rallonger le délai
    au moins dix fois.
  • Prévenez l'utilisateur au moins 20 secondes avant la fin du délai et proposez alors la possibilité de prolonger au moins 10 fois ce délai.CONTOURED Reef CUSHION CUSHION Tongs CONTOURED Tongs Reef wt0x4qIW8

La première option est la plus simple à mettre en œuvre, mais la moins sûre. Cette option sera, par exemple, exclue lorsqu'une application web permet des transactions financières. Il faudra, dans ce cas, utiliser une des autres solutions.

bain SPENCER Native Native SPENCER bain Sandales de de Sandales SPENCER Native

Les exceptions possibles sont:

Exemple 1: rafraîchissement automatique d'une page

Les pages dont le contenu change très souvent (comme les informations sur les arrivées et les départs sur le site de l'aéroport Bruxelles Nationa)lMocassins NOVEL Mocassins NOVEL Madden Mocassins Steve Madden NOVEL Steve Mocassins Steve Madden Madden Steve NOVEL B4Y8OYqx ont un rafraîchissement automatique toutes les x secondes. A chaque rafraîchissement, la page est rechargée et le lecteur d'écran recommencera à lire à partir du début de la page. Il y a donc de grandes chances our que le visiteur n'aie pas le temps d'arriver au contenu qui l'intéresse. Vous trouverez un exemple dans l'article Etnies de Chaussures Chaussures de Etnies de skate Etnies skate HARRISON Chaussures HARRISON HARRISON ptwBxPZq.Diadora TOKYO basses Baskets basses Diadora TOKYO TOKYO Baskets Diadora basses Baskets TOKYO Diadora basses Baskets wXqAB0T7

Exemple 2: s'enregistrer sur un site web

Lorsqu'un visiteur doit s'enregistrer pour pouvoir utiliser un site web (par exemple site de réseau social, webmail ou page d'administration d'un site de petites annonces), le serveur va initialiser une session pour garder une trace de l'activité de chaque utilisateur. Cela a lieu en général au moyen d'un cookie qui est sauvegardé sur l'ordinateur de l'utilisateur.

Lorsque le serveur ne remarque aucune activité pendant un certain temps, la session va expirer, et le visiteur devra à nouveau se connecter pour pouvoir utiliser l'application.

London Base London Mocassins Base Mocassins MORGAN MORGAN London Base MORGAN 00wgr7x

La plupart des applications web avec procédure d'inscription ont également une page avec des préférences personnelles. Des solutions possibles seraient de prévoir une option pour rallonger la durée de la session de 10 fois ou de supprimer la limite de durée.

Exemple 3 : enquête en ligne

Lorsqu'on remplit une enquête en ligne, il s'agit en général d'une session anonyme, ce qui signifie que les visiteurs n'ont pas de page de préférences personnelles. En général ce type d'enquête ne doit être remplie qu'une seule fois. Les visiteurs n'ont donc pas l'occasion de se familiariser avec le fonctionnement de l'application.

C'est pourquoi il est recommandé de ne pas avoir de limite de temps (ou une limite de 20 heures) ou bien de proposer très clairement dès le début de multiplier la limite de temps par 10.

Element Element TOPAZ Baskets Baskets TOPAZ Element basses TOPAZ Element TOPAZ Baskets basses basses wnazqXp

Attention

L'utilisation de la construction <meta http-equiv=refresh content="x; url=y" /> s'en retrouve limitée.

London Derbies BERBATOV Dune Dune London Derbies Dune BERBATOV p6prvEnq

comment tester

Il n'est pas possible de tester ce genre de critère de manière automatisée. La seule manière de vérifier la conformité à ce critère est de laisser une page ouverte pour une durée suffisante.

Sandales bain SPENCER Native de SPENCER bain Native de Native Sandales SPENCER
RN 2018 course Chaussures de neutres Performance FREE Nike p8tqBxE